• Achat de droits de pêche

    Consultez notre section droits d’accès afin de vos procurer votre droits de pêche pour la rivière directement en ligne. 

    Voici un document pour vous aider dans le processus d’achat.

  • Hébergement

    Pour plus d’informations sur l’hébergement dans la région, visitez le site de Tourisme Victoriaville et sa région.

    Vous pouvez aussi consulter le site du Camping de la rivière Nicolet pour de l’information sur la location de chalets ou de terrains pour camper.

  • Points de services

    La vente locale de droits d’accès est disponible (en ordre de proximité de notre parcours) au Dépanneur de Notre-Dame-de-Ham , Dépanneur Lac des Cèdres, Pronature Victoriaville ou Canadian Tire Victoriaville.

    En plus de pouvoir y acheter un droit d’accès, vous pouvez y acheter des permis de pêche, des vers et autres articles.

    Pour rejoindre Pêche Nicolet visiter la page de contactez-nous

  • Club de monteurs de mouches Nicolet

    Vous pouvez également apprendre le montage de mouches ou tout simplement apprendre de nouvelles mouches avec des bénévoles passionnés. Cliquez ici pour quelques photos ou pour demander de l'informations.

Achat en ligne

Tous les profits retournent dans et pour la rivière !

En achetant et en imprimant vous-même votre droit d’accès, vous pourrez vous présenter directement sur notre parcours, à l’heure qui vous convient. Vous n’aurez qu’à mettre une copie de votre achat de droit d’accès visible sur le tableau de bord.

Tout pêcheur et accompagnateur doit présenter, sur demande, son droit d’accès émis par Pêche Nicolet à un auxiliaire de la faune ou à un employé ou patrouilleur mandaté par  Pêche Nicolet.

Une copie du droit d’accès doit être placée sur le tableau de bord de son véhicule et doit pouvoir être lisible facilement de l’extérieur. Si vous ne possédez pas d'imprimante, écrivez votre nom et votre numéro de commande sur une feuille visible dans votre tableau de bord.

Un (1) droit d’accès permet de pêcher dans les secteurs désignés, selon l’engin de pêche que vous utilisez (lancer léger ou à la mouche).

Droits d'accès