Achat de droits de pêche

 

Consultez notre site transactionnel afin de vos procurer vos droits de pêche pour la rivière.
Droits d’accès

 

Hébergement

 

Pour plus d’informations sur l’hébergement dans la région, visitez le site de Tourisme Victoriaville et sa région.

 

Vous pouvez aussi consulter le site du Camping de la rivière Nicolet pour de l’information sur la location de chalets ou de terrains pour camper.

 

Points de services

La vente locale de droits d’accès est disponible au Dépanneur de Notre-Dame-de-Ham au 11, rue Principale,  intersection de la route 161, 819 464-0011. Celui-ci est ouvert dès 7 h du matin, tous les jours. En plus de pouvoir y acheter un droit d’accès, vous pouvez y acheter des permis de pêche, des vers et autres articles.

On peut rejoindre Pêche Nicolet au 819 344-5844.  Laisser un message sur le répondeur et on vous rappellera dans les 24 heures (en saison).

AUTRES DISTRIBUTEURS AUTORISÉS

D’autres distributeurs affiliés de la région vendent aussi nos droits d’accès et des produits de pêche :

CANADIAN TIRE Victoriaville : 305, Route 116 (Tél. 819 758-1585)
PRO NATURE SPORTS inc. Victoriaville : 565, boul. des Bois-Francs Sud (Tél. 819 260-3737)
– PRO NATURE SPORTS inc. Plessisville : 305, route 116 (Tél. 819 362-8383)
DÉPANNEUR Lac des Cèdres St-Christophe : 280, Route 161 (Tél. 819 357-7331)

ACHAT EN LIGNE

Tout pêcheur doit acheter un droit d’accès. En plus des distributeurs autorisés, vous pouvez acheter votre droit d’accès en ligne, en cliquant ici.

Avantages et règles de l’achat en ligne :

1- En achetant et en imprimant vous-même votre droit d’accès, vous pourrez vous présenter directement sur notre parcours, à l’heure qui vous convient. Vous n’aurez qu’à mettre une copie de votre achat de droit d’accès visible sur le tableau de bord.

2- De plus, il est possible de se procurer un bloc de dix (10) droits d’accès, soit dix  (10) jours de pêche au coût de 300 $ durant la saison. Ces droits d’accès sont TRANSFÉRABLES à d’autres pêcheurs, mais doivent être utilisés dans la saison en cours et ne sont plus valides l’année suivante.

3- Tout pêcheur et accompagnateur doit présenter, sur demande, son droit d’accès émis par Pêche Nicolet à un auxiliaire de la faune ou à un employé ou patrouilleur mandaté par  Pêche Nicolet.

4- Une copie du droit d’accès doit être placée sur le tableau de bord de son véhicule et doit pouvoir être lisible facilement de l’extérieur.

5- Un (1) droit d’accès permet de pêcher dans les secteurs désignés, selon l’engin de pêche que vous utilisez (lancer léger ou à la mouche).